Rechercher

Formation fibre et présentation exclusive des nouveaux outils de travail



AFTER THE DATE : FORMATION FIBRE


Chers Partenaires,

Codepi est ravi de vous avoir accueilli à l’occasion de son après-midi de formation consacrée aux techniques de commercialisation de la Fibre en partenariat avec Covage.

Après 1h30 de partage de connaissances autour du Très Haut Débit en France, les équipes de Codepi ont eu la joie de présenter en exclusivité de nouveaux outils de travail, très prochainement mis à disposition de l’ensemble des Partners Codepi.


Retour sur les temps forts qui ont jalonné cette rencontre !

- La commercialisation du Très Haut Débit en France :

Avec 45 réseaux fibre couvrant 24% des entreprises à travers le territoire national, Covage est un acteur incontournable du challenge « Fibrer la France ».


L’expertise terrain de cette Délégation de Service Public nous a permis d’appréhender les spécificités des différents types de fibre avec pour objectif de proposer une offre adaptée aux besoins clients.





Découvrez ci-dessous les points importants à retenir :

  • Fibre dédiée


Offre BPE Covage Offre dédiée idéale pour une activité gourmande en débit et dont la connectivité internet est indispensable.

- Débit dédié garanti et symétrique

- Débit de 2Mbits à 1Gbits

- GTR 6h 24h/24 7j/7 incluse

- Offre qualitative et évolutive


  • Fibre mutualisée

Offre BPE Access Covage Offre mutualisée entre différents utilisateurs, propice à un usage simple de navigation Internet.

- Débit maximum non garanti mais dont un minimum est garanti

- Débits : 100/2Mbits, 100/10Mbits ou 1Gbits/100Mbits

- GTR 1 jour ouvré incluse, GTR 6h 24h/24 7j/7 en option

- Offre accessible et évolutive


- Présentation et démonstration en exclusivité des nouveaux outils Codepi :


À l’heure de la digitalisation des services, Codepi met un point d’honneur à vous fournir des outils performants afin de faciliter votre quotidien.


L'interface d'éligibilité

Codepi en avait fait l’une de ses grandes priorités du second semestre 2018 : l’outil d’éligibilité est finalisé et sera disponible dans les jours à venir.

Sur cette nouvelle interface, vous établirez vos demandes d’éligibilité en toute autonomie, tant sur les offres cuivres que les offres fibres. Outre un gain de temps considérable, cet outil permettra de proposer des offres adaptées aux besoins de vos clients et d’améliorer qualitativement votre activité de prospection.


L’espace de facturation dédié Partenaire

C’est sans nul doute l’argument qui a fait déplacer les foules ce mardi après-midi : la promesse d’assister à la première démonstration de l’outil de facturation !

Entièrement développé et conçu en interne, cet outil a pour vocation de répondre spécifiquement aux besoins Partenaires et à ceux de leurs clients.

Grâce à cette interface ergonomique, simple d’utilisation et directement accessible depuis l’Extranet Partner, vous devenez totalement autonome sur votre facturation et profitez d’un gain de temps considérable sur cette activité support.

Si une présentation succincte de l’outil de facturation a été réalisée lors de l’événement, chaque Partner bénéficiera d’une formation personnalisée afin de maîtriser cet outil qui devrait révolutionner votre quotidien.



Nous remercions encore les nombreux partenaires présents, les équipes Covage et les équipes Codepi pour la réussite de ce rendez-vous.





L’équipe Codepi