• communicationcodep

L'application monMobile offerte

Mis à jour : sept. 2


Chers Partenaires,

Afin de vous permettre de déployer rapidement et simplement le télétravail chez vos clients, les licences monMobile sont gratuites à compter de ce jour pour toute la durée de la crise.


En effet, afin de faire face à cette crise de pandémie, notre partenaire de confiance Centile nous offre les licences de l'application pendant cette période, un grand merci à eux ! Si vous êtes déjà un client Centrex, vous pouvez dès à présent activer vos licences depuis votre espace Provisioning, onglet utilisateur.

Il vous sera demandé d'activer la fonction nomade qui vous est offerte également. Si vous n'êtes pas encore un client Centrex, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre commercial dédié.


Pour information, vous aurez le choix entre 2 modes d'utilisation :

  • L’utilisation en mode GSM : les appels passent par le réseau GSM en entrant et sortant. La présentation du numéro professionnel pour les appels sortants se fait au travers d'un système de callback.

  • L’utilisation en mode 4G ou wifi : les appels passent par le réseau IP (4G/Wifi) en entrant et sortant. Le mobile apparaît sur la plateforme comme étant un softphone.


16 vues
codepi black.png
Nous contacter